samedi 5 mai 2012

te reverrai-je ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, sans doute.
Les merles aiment à se percher sur le faîte des maisons pour chanter.
Et si par malchance tu ne le revoyais pas, alors, tu l'entendras. Ça c'est sûr.

Barbara a dit…

mais oui mais oui
:o)
♫♫♫♫♫♫♫♫

Marité a dit…

Oui, oui... Un merle n'est pas que moqueur... Il sait créer des attaches.
BIZzzzzzzzzz... la mouche connaisseuse...

Barbara a dit…

ça s'apprivoise très bien
il sait reconnaitre les âmes attentionnées

solveig a dit…

Si ça se trouve il se pose la même question ...

le bourdon masqué a dit…

ce matin il doit faire la grass'mat. (Silence la queue du chat balance).
Bzzz...

Tu m'apportes la note Barbara.
Je crois que le sapiens l'indiffère et en cela il a raison.
Bzzz...

Et des liens. En voici un Marité quelques minutes de bonheur.
http://www.xeno-canto.org/species/Turdus-merula
Bzzz...

Il ne m'a pas vu, j'ai zoomé d'où le flou.
Bzzz... Solveig.

le bourdon masqué a dit…

lo, la première, est pour toi excuse-moi de ne pas t'avoir mentionné.
Bzzz...