samedi 8 décembre 2012

Aimez-vous Brahms (Françoise Sagan) - Henri Guillemin

7 commentaires:

Barbara a dit…

cette chronique est passionnante
( je n'ai jamais lu Sagan )
il explique merveilleusement bien c'est prenant instructif passionnant
je n'ai pu regarder que 3min mais dès que possible je compte bien terminer
merci beaucoup

Barbara a dit…

ça y est
vraiment
passionnant!!!!

versus a dit…

Mais la Sagan est est de par chez moi dans le Quercy!?
Elle était et le reste par ses écrits.
Bon week-end sans buzzz!

'Tsuki a dit…

Hahahaha ! Henri Guillemin, il devrait lire Fascination de Stéphanie Meyer, à propos de succès de pognon gagné trop jeune : il (s')en retournerait dans sa tombe...

manouche a dit…

Comme nous avons évolué dans nos goûts littéraires, il nous en faut plus pour nous scandaliser. J'aime Sagan et Brahms!

Jeanmi a dit…

Quelle critique littéraire, quelle intelligence dans le propos, quelle finesse dans l'analyse ! Puissent tous le petit monde de la littérature se souvenir de cette interview...

Marité a dit…

Merci mon Bourdon pour cette excellente vidéo. J'aime Sagan et j'ai beaucoup aimé ce roman. H. Guillemin est très pointu dans son analyse !!!
BIZzzzzz...