lundi 31 décembre 2012

fin prêt... à quel taux ?

















"Je ne suis pas superstitieux,ça porte malheur." Chaque an neuf j'étrennes (patins) et je tiens de ma mère qui aimait étrenner (Charles,surtout La Mer). Alors pour que mon bas de laine se remplisse (juste ce qu'il faut) et payer mes tiers je ne choisis pas de mi-bas.
Demain matin je saute dedans.

10 commentaires:

LE MAMI a dit…

Vous pourriez essayer aussi les collants.
H./S.

le bourdon masqué a dit…

la résille ne garde pas la monnaie,et des talbins j'en ai pas bézef...

Barbara a dit…

tant que le taux part pas en jus

le bourdon masqué a dit…

neuves de ce matin caleçon,euh! qu'elles sont.

manouche a dit…

Ça être le pied...de cardinal!

le bourdon masqué a dit…

Claudia?
Demain sur le chemin de la boulangerie,les mains dans les poches je remonterai subtilement les jambes de mon pantalon.

Marité a dit…

La couleur est affichée ! Rouge pour cette année...
GROS BECS mon Bourdon et très bonne année colorée !

le bourdon masqué a dit…

merci Marité Pour toi et tes proches plein de joie.
Bzzz...

loreleï a dit…

Photo sympa ! Bisous

le bourdon masqué a dit…

Bisous Loreleï. :)