jeudi 13 mai 2010

Collègue.


A chaque corporation, est attribué un type qui arbore une paire d'ailes dans le dos (Sûrement pour arriver à la cantine en premier)et avec une tenue inadaptée au métier qu'il est censé représenter. Est-ce bien raisonnable ?

10 commentaires:

dominique a dit…

et oui chaque métier à un patron...Les pompiers c'est Sainte Barbe..passes une bonne journée de congé..et merci pour tes commentaires..mon blog, commence à prendre vie avec vous tous...
Gros bisous
Dominique

laurence a dit…

pa pa pa pa

Dominique Seidler a dit…

J'aime beaucoup comme tu le sais les types avec des ailes dans le dos ! Celui des tourneurs m'a l'air assez dans la norme ! Il est où ce vitrail ?

le bourdon masqué a dit…

Il se trouve au musée historique de Haguenau.

laurence a dit…

Est ce une jolie ville, mon arrière grand mère y est née?

le bourdon masqué a dit…

Hélas.Je n'y ai jamais été. La photo est chipée. Généalogiquement parlant les trois autres sont de quel endroit?

laurence a dit…

des quatre coins du monde bien sure j'ai horreur de la monomanie...

le bourdon masqué a dit…

Dominique sait tout.Elle connaît même le nom de ma rue.
Bluffé, je suis.

Unknown a dit…

Le patron des profs : deux ailes blanches, comme tous les autres, il n'y a pas de raison !, des boules Quiès, un hamac, un cocktail très alcoolisé !
Ton verdict ?
Bise

le bourdon masqué a dit…

Je répondrais que les ailes et le hamac ne sont pas compatibles. Pour ce qui est du reste...