lundi 24 mai 2010

LA TETE EN FRICHE ( Jean Becker ) Bande Annonce


Cette impression de "vécu".

5 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Comme le plus souvent, il est "énorme"(dans les 2 sens du mot, c'est pas sa période fromage blanc à O% !)Grand comédien et Gisèle Casadessus merveilleuse... C'est un film comme je les aime à priori ! a voir sûrement

Dominique Seidler a dit…

J'avais déjà adoré "Les enfants du marais" et "Dialogue avec mon jardinier" ... Du cinéma d'exception Becker !

dominique a dit…

coucou,
C'est le genre de film que j'aime..j'irais surement le voir...
Bonne soirée
Dominique
PS : J'ai adoré "Les enfants du marais"....

Unknown a dit…

J'avais adoré le livre de Marie-Sabine Roger, j'espère que le film sera à la hauteur !
Bise

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.