mercredi 25 mai 2011

Cool.

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

C'est cool mais cela fait bizarre de voir aussi peu de monde ... "Profites du bon air!" comme disent les mamans dans leurs courriers quand leurs petits sont en colo! bises

le bourdon masqué a dit…

cette esplanade doit être bondée le samedi? C´ est le marché. Je serai ailleurs. Bises.

manouche a dit…

Pauvre bourdon: pas beaucoup de fleurs à butiner!

le bourdon masqué a dit…

je viens de butiner un couscous dans un "routier" sur le retour de Ste Sévère. Arrosé au Château-la-Pompe.
Le patron m´ ayant vu prendre quelques photo me demande si je suis touriste, à quoi je réponds: "je fais du repérage, pour S.Spielberg."
Des fois cela marche, pas ce matin.

Abycène a dit…

hihihi!!!tu m'as trop fait rigoler avec ton commentaire

Marité a dit…

J'attends avec impatience E.T. le retour !!!
BIzzz... la mouche cinéphile...

le bourdon masqué a dit…

il sera sur la liste.