jeudi 9 juin 2011

Deux douzaines.

Posted by Picasa

Ce soir Christine songe à ce 9 juin elle est sur le point d'accoucher d'un petit de 4280 gr. Une péridurale est au programme mais la configuration des ses vertèbres refusera toute intrusion d'une seringue. Il y 24 ans, c'est demain.
Ses parents venus du "Cros" sont présents dans les starting-blocks également. Pourvu que Brice ne boude pas.

4 commentaires:

solveig a dit…

2 douzaines d'années, c'était hier et c'est demain ... bon anniversaire Brice !

le bourdon masqué a dit…

Aujourd'hui il portera le nom de sa mère,dans deux le mien dans la précipitation un oubli fâcheux, la reconnaissance. Précaution pour sa soeur un an et demi plus tard, la démarche sera effectuée bien avant.

Merci Solveig de ta part je lui appliquerai un gros bisous supplémentaire.

dominique a dit…

Bon, je viens de lire cet article avant la photo...Donc c'est ton fils..Et bien bon anniversaire..
Dominique

le bourdon masqué a dit…

Merci Dominique, il ne lit pas ce blog, du moins il ne m'en a jamais touché mots. Mademois'L se délecte des bêtises de son père en ce lieu, peut-être qu'elle lui en fait part ? Mystère et boule de gomme. Un bisou supplémentaire lui sera remis par mes soins en main propre (Comment je vais faire?)