jeudi 30 juin 2011

Marcel Mouloudji

Marcel Mouloudji

4 commentaires:

Marité a dit…

Démarrer la journée avec ce Marcel là... c'est que du bonheur !!!
BIzzz... la mouche en forme...

Dominique Seidler a dit…

"Les roses blanches" et "comme un p'tit coquelicot" : deux chansons qui m'ont toujours émue ... Bises Jean-Marc

le bourdon masqué a dit…

Marité. Une question, connais tu des Marcel avec qui la journée commence mal?

Oui Dominique époques différentes, résultat garanti. Sur moi aussi.
Un p'tit béguin pour ces fleurs des champs quand il fait chaud et qui évoque les bonbons du pharmacien.
Bises.

Marité a dit…

Non, effectivement aucun !!! Et surtout le premier que j'ai connu, à 5 ans, était mon instit'. Il m'a tellement fait aimer l'école que j'y suis restée très longtemps :-)
BIZzzz... la mouche se souvient...