dimanche 9 octobre 2011

Martine Carol-Screen test

7 commentaires:

Barbara a dit…

regardez moi dans les yeux j'ai dit dans les yeux !!!

non blague à part très intéressant
merci !

le bourdon masqué a dit…

oui Barbara une explication entre "quatre(z')yeux". :)
Bzzz...

Laure K. a dit…

Quand le col est si prêt du bord du sein, c'est difficile de compenser... même pur une actrice au regard si éloquent.
J'aurais aimé être réalisateur...

le bourdon masqué a dit…

un contraste saisissant avec la "planche" la présentant.
J'aurais voulu voir ses oreilles, la nuque est appétissante mais pas de parfum. Globalement déçu.
Vois-tu Laure elle n'est pas femme à mes yeux.
Bzzz...
Au fait que fait-elle ici? A vrai dire je ne savais pas que pour les coiffures des "essais" étaient réalisés. Yul mon frère.

solveig a dit…

Elle a eu raison d'en profiter, peu après l'ouragan Bardot la balayait comme un fétu de paille ... cruauté de la vie !

Marité a dit…

Un air goguenard cette Martine !!!
Elle a vécu quelques soirées, dans mon village, au château où étaient organisées des fêtes "galantes". Jean Nohain était de la partie et surtout le maire de l'époque, Robert "Herr san". Les villageois en parlent encore !!!
BiZZzz... la mouche d'antan...

manouche a dit…

C'était une fichue coquine belle à damner tous les Herr saints !