jeudi 5 janvier 2012

Chut !

 

(Aghate)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

Superbe...

Pierre

LE MAMI a dit…

Mettez un s à agate (pour les yeux) et tant pis pour le h.
H.S.

versus a dit…

Ce mot a son histoire intime...chut........

Barbara a dit…

j'ai cru que c'était Isabelle Adjani !

superbe photo merci ♥

manouche a dit…

'"T'as d'beaux yeux tu sais"...

le bourdon masqué a dit…

"ça déchire" expression du quartier cher Pierre.

Hervé deux lettres indéchiffrables.

In time... hush! Versus.

Non Barbara elle n'habite pas dans l'Oise, enfin je crois.

Mirettes de minette, pas ces quinquets pour les paltoquets. Oui Manouche, ils sont beaux.

Marité a dit…

Ce n'est pas moi, j'ai les yeux bleus... et j'habite l'Oise.
Par contre je pensais au regard d'Anna Karina. My God de l'art !!!
BIZzzzzzzzzz... la mouche cinéphile...

le bourdon masqué a dit…

la cousine d'une amie de ma fille et que mon fils a rencontré, ouf!