dimanche 22 juillet 2012

sur le mur du curé.


9 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

et bonne semaine

LE MAMI a dit…

Voulez-vous dire que le loup est derrière le mur du curé?
H./S.

manouche a dit…

Mon père j'ai péché en pensée...

le bourdon masqué a dit…

Chez le père Dupanloup peut-être?

solveig a dit…

Les jardins de curé me paraissaient plus grands mais il a fait un bel effort quand même !
Tous les chemins mènent à l'épectase

Barbara a dit…

j'ai tellement compati : ostéo et kiné aussi

allez courage J-3pour tes vacances !

le bourdon masqué a dit…

Barbara je te souhaite d'être rétablie le plus rapidement possible.C'est une peste ces douleurs,Odette ma mère, qui malgré tout avait une certaine dose d'optimisme disait que c'était "un brevet de longue vie". Mamma mia.
Bzzz...

Marité a dit…

C'est son mur ??? Je croyais que c'était son crâne :-)))
BIZzzzzzzzz... la mouche innocente...

Barbara a dit…

merci

et bonnes vacances à toi