mercredi 1 janvier 2014

refaire un tour de manège.

Sans toucher la "queue du Mickey".

5 commentaires:

manouche a dit…

Toucher la queue du Mickey passe, mais la queue de la comète!

Marité a dit…

J'accepte un nouveau tour de manège en ta compagnie mon Bourdon ! Bonne année révolution !
BIZzzzzzzz...

Barbara a dit…

jjuste grandiose


et même remarque que Marité!
;o)

solveig a dit…

La queue du Mickey on s'en passera.
Mais faire le tour de 2014 en ta compagnie, Bourdon, ça ne se refuse pas !
Bises enréveillonnées !!!

le bourdon masqué a dit…

Manouche je suis touché que tu penses à Ison mais hélas son demi tour à proximité du soleil lui a été fatal, elle s'est disloquée. The show must go on.
Bzzz...


Oui Marité l'immuable rotation à laquelle nous participons devrait nous donner le tournis. Ce n'est pas le cas tournicoton.
Bzzz...


Barbara c'est à cette endroit que la pointe du compas s'est plantée tout y tourne dans le même sens(trigo) sur des orbites, bon pas vraiment circulaires et pas sur un même plan.
Mais ça marche c'est déjà ça.
Bzzz...


Bien Solveig je tacherai de m'appliquer afin que les démons qui parfois me turlupinent,n’altèrent en rien le mouvement.
Bzzz...



Une année féconde d'idées, de rires, de musiques et de lumières nouvelles à toutes et tous.