jeudi 30 janvier 2014

retrouvailles.
















='(

7 commentaires:

Manée de Font-Sarade a dit…

Assis sur le même nuage, les deux "frères" vont continuer leur franche rigolade !
Salut les Artistes...

Barbara a dit…

snif
bizarrement hier j'ai vu un reportage mais comme pas entendu l'info ailleurs (...) j'ai cru à un simple reportage rétrospectif

zut
:(

Barbara a dit…

la photo est extra merci

solveig a dit…

Comme il va nous manquer ce vieil anar misogyne, le seul que je supportais ! ... pour la misogynie elle était probablement jouée, je crois. Salut Cava.

manouche a dit…

J'aimais beaucoup Cavanna sa tendresse bourrue et sa plume élégante, "les Ritals", les "Ruskoffs"...

Marité a dit…

Raaah... J'ai du mal à l'admettre ...
BIZzzzzzzzzzzzz...

dasola a dit…

Bonjour, je ne sais pas ce qu'ils vont se raconter maintenant. En tout cas, cette disparition est une très mauvaise blague. Bonne soirée.