lundi 31 juillet 2017

choper le melon façon Loreleï.






















melon sirop basilic/menthe et graines de chia. (photo Loreleï)


10 commentaires:

Barbara a dit…

très joli

Barbara a dit…

basilic vinaigre balsamique c'est bien aussi

Marité a dit…

On regarde et on ne touche pas !!!
BIZzzzzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

Loreleï n'avait pas de casquette à disposition et le résultat est bien plus appétissant que ce nous avait proposé Pierre Dac dans son jeu précédemment, so british.
Bzzz...

Françoise a dit…

Oooh... comme cette recette me plaît ! De plus, j'ai tous les ingrédients à la maison ! :-)
Bonne soirée, le bourdon. Bises.

le bourdon masqué a dit…

Bonne dégustation Françoise vu le gâteau au chocolat que tu as réalisé je vois que les gourmandises ont un vif succès auprès de toi. Dans les archives d'ici il y avait cette variante.
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon
alors
ton avis sur le chia (sois honnête ;) )

le bourdon masqué a dit…

aucune idée ma fille est aux environs de Royan et moi Bondy. Je n'ai eu droit qu'au cliché mais le souvenir de la "variante" est encore sur mes papilles, hélas le chia n'y figurait pas.

J'en profite pour signaler que sa maman m'a envoyé un message désespéré par email, c'est une arnaque mais il est possible que je serve de "relais" alors prudence n'ouvrez pas de message qui reprendrait mon identité, c'est une couillonnade de première. Attention.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

et je précise que ce n'est pas la détentrice qui est fautive mais c'est sa boite email qui a été piratée.

Barbara a dit…

@ok pour la boite @ oui en effet c'est malheureusement courant
:o(