samedi 29 juillet 2017

"Puisque vous partez en voyage".

Ces quais de gare où regrets et joies s'entremêlent.

7 commentaires:

manouche a dit…

Qu"est ce qu'il te prend, ami, de nous plomber le dimanche avec les sales gueules d'Hitler et de Mussolini !!!

le bourdon masqué a dit…

j'avais pas Franco sous la main,mais j'ai du Macron (en tenue militaire, prestige de l'uniforme oblige) en stock.
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon pardon mais je trouve ton commentaire , comment dire
inapproprié
après c'est ton blog tes avis tes choix
mais y a quand même des rapprochements ou des comparaisons qui -je trouve- sont :o( voire calomnieuses

j'ai hésité avant de commenter mais finalement si je ne peux me taire et laisser dire sans au moins marquer mon désaccord car qui ne dit mot consent n'est ce pas ? :o)

le bourdon masqué a dit…

mon subconscient se serait-il exprimé? Une nostalgie sans doute. Celle où le politiquement correct n'existait pas ou peu où l'humour se faisait le thermomètre de la tolérance. Bref j'ai en ma possession un document où les deux protagonistes du cliché ont trouvé refuge. Ouvrez l'œil et à vous de juger.
Bzzz...

Barbara a dit…

@je parlais pas de ça je parlais du rapprochement avec Franco
bon après midi

ps tu as des vacances ?

le bourdon masqué a dit…

historiquement ce n'est pas faux, à Hendaye Hitler et Franco se sont rencontrés, en train qui plus est, sans succès. Quel ingrat ce caudillo.
Bzzz...

Barbara a dit…

non tu ne comprends pas je parle de ton commentaire entre Franco et EM que je ne cautionne pas