dimanche 1 mai 2011

Muguet ou mue triste.

Il a des jours des nuits où quelques pixels déposées délicatement sur un écran changent de couleur. Leur assemblage forme un ensemble lisible, parfois trop.
"Vous" s'en va. Elle et ses photos vont me manquer.Je la souhaite en projet, sans contraintes.
Et puis...


un chemin...

6 commentaires:

versus a dit…

C' est comme la voix qui " bouge " quand on prend de l' âge...
Pourtant on peut continuer à chanter !
Bon dimanche !

le bourdon masqué a dit…

franchement Versus je n'ai plus envie de rien. Bon dimanche si vous en avez l'occasion.

solveig a dit…

C'est la mue triste, alors ?
Même pas un défilé pour égayer l'atmosphère, un brin de muguet pour la parfumer ?...

Marité a dit…

Mon tiot Bourdon... ne sois pas triste !!! Un tiot brin d'bonheur
BIzzzz... la mouche "consoleuse"...

Abycène a dit…

quoi Bourdon! tu as le coeur gros...je sais que ça n'enlevera rien à ta peine mais je te fais un gros bisou pour te consoler...

le bourdon masqué a dit…

Solveig, Marité, Isabelle merci mais ce bourdon que je masquais refait surface, cela durera longtemps mais je vais gérer.
Bzzz...