mercredi 17 août 2011

Mathilde, grand-mère maternelle de l'épouse de mon frère (ouf !).

 

Posted by Picasa

Julie,Albert et les enfants, Mathilde,André et Georges qui ne se fait pas de mousse.

3 commentaires:

Barbara a dit…

nan ,c'est très clair!

nostalgiques instants captés

Marité a dit…

J'ai trop de mal avec les liens de parenté, mais en tout les cas la photo est très belle.
BIZzzzzzz... la mouche mère...

le bourdon masqué a dit…

Barbara & Marité.
J'ai connu Mathilde elle était (très) stricte, ses autres facettes s'exprimaient peut-être en lieux et moments différents ?
Généalo initiateur, mon élève de frère m'a distancé depuis belle-lurette.
Je triai des photos sur ce PC et comme toujours en pareil cas, du fond de nos mémoires remontent des bribes, des odeurs, des sons.
Le pousse-caillou à rayures m'a ramolli le coeur.
Bzzz...