samedi 6 août 2011

Piste aux étoiles. (Ce soir Arte 22h et des brouettes)


Version intégrale pendant 1 semaine sur le site d'Arte ou en cliquant sur le petit cadre à la fin de cette présentation.

5 commentaires:

P a dit…

Ouch!!! après 22h, ici... y'a plus d'yeux ouverts...
Il faudrait que ça repasse vers 5h du ...

le bourdon masqué a dit…

j'ai le DVD mais je ne m'en lasse pas. On ne voit pas le temps défiler.

Marité a dit…

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver les brouettes !!! Un chariot oui...
BIZzzzzz... la mouche taquine...

le bourdon masqué a dit…

Des chariots, les ours se suivent et ne se ressemble pas.

Sur le commentaire de Pierre LENA, Neptune est la planète la plus éloignée, Pluton a été "déclassée", c'est comac.

le bourdon masqué a dit…

"...ne se ressemblent pas" cela me ressemble...