jeudi 18 août 2011

quart vache aux rayons ɣ.


Posted by Picasa

9 commentaires:

P a dit…

Ah!!! j'adore les mecs en bermuda avachi et chaussettes.!!!
J'ai depuis longtemps envie d'en faire un reportage photo...
Le problème c'est que j'arrive pas à avoir la caméra en batterie quand passe le gibier... c'est con...
Tiens, je vais essayer ches les ânes entre deux confs...:o))

le bourdon masqué a dit…

Chic un safari... photo je viens ce week-end, surtout pour vous écouter.
Bzzz...

P a dit…

Ouille, ouille, ouille... pourvu que je ne bafouille pas!
Et aussi un safari blaireau en bermuda...
Tiens, du coup, j'aurais du parler de l'âne-culotte... quoique, si... quand même...
A samedi, alors..

le bourdon masqué a dit…

Alma c'est enregistré. Réviser bien. C'est à Ré, ces ânes ?
A samedi OK.

solveig a dit…

... quart vache répare, quart vache remplace ?

le bourdon masqué a dit…

Oui... j'aime ça.
Car wash nettoie aussi Solveig, mais cela nous le savons. ;-)
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

bon je vois que mon gamma(inspiré par la boucle du tuyau) n'a pas de succès. Alors deux barils de lessive X
Bzzz...

P a dit…

Oui, l'âne culotte c'est à Ré, mais je me demande si Giono n'pas écrit un roman qui porte ce titre???

le bourdon masqué a dit…

Alma c'est en provence mais...