jeudi 26 avril 2012

2012-04-22-017.jpg

Bondy à deux pas (de vis) du bureau de vote le jour du premier tour (de vis).

13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

j'ai un titre en tête, lequel ?

manouche a dit…

"La glycérine, non, la glycine oui!"

le bourdon masqué a dit…

bravo Manouche tu es sur la bonne piste. Bzzz...

solveig a dit…

Grille tourmentée et racine carrée !
(ou l'inverse°

Bises;

Dominique Seidler a dit…

la grille va être complétement tordue! J'ai eu un cas similaire dans mon quartier ... Et c'est la glycine qui a été sacrifié alors qu'elle était magnifique! un titre ? je ne vois pas ??

LE MAMI a dit…

Prenez garde disait la Comtesse de ne pas glisser dans la piscine.
H.S.

Esprit de Femmes a dit…

certes "il vaut mieux pisser dans la glycine que glisser dans la piscine!"

le bourdon masqué a dit…

Bon, bon, bon, voyons voir.
Solveig, ton inconscient(ou le mien) se focalise sur la grille. Envie d'un barbecue avec en apéro un jus de tomate au sel de céleri...

Dominique, même envie cachée avec une dérive "fête des voisins". C'est sympa.

Hervé, ce serait un exploit vu la hauteur des grappes fleuries et parfois Eole est malicieux,gare.

EdF, miction impossible.

le bourdon masqué a dit…

hop! hop! hop! me revoilà.
Manouche évoque la glycérine = pharmacie donc...

caducée, car c'est aux serpents enroulés autour de ce bâtons auxquels j'ai songé.

Laure K. a dit…

"entourloupette" j'appellerais ça comme ça à cette heure, mmh ...

MakesmewonderHum a dit…

Le Cruciflex, manque de pot, il n'y avait plus de bois et plus de larron chrétien pour le tenir solidement.

le bourdon masqué a dit…

LOUPE, 1684 «excroissance ligneuse qui se développe sur certains arbres» (Furetière, Essais d'un dict. univ., s.v. bois, p. 5b
Loupette petite loupe qui entoure C'est un peu cela.
Bzzz... Laure

le bourdon masqué a dit…

MakesmewonderHum à cette intersection c'est un passage clouté le plus efficace.