mardi 24 avril 2012

un flou qui rit bien...



... mais nous moins.

5 commentaires:

manouche a dit…

"Le tribunal des flagrants délires" serait maintenant censuré; vive le progrès!

Barbara a dit…

je ne connaissais pas
merci enfin si on peut dire
...

à peine caricaturé....

LE MAMI a dit…

Cette plaidoirie, un vrai travail au noir.
H.S.

le bourdon masqué a dit…

oui Manouche sur celle-ci qui bonne qualité technique. il y en a ou la mine rigolarde de "Neunoeil" (comme le surnommait un ancien tourneur dans une précédente boite) est visible, bref on ne perd rien.

Barbara curieusement tout le monde se fend la poire à entendre les rires du public.

Ce qui est condamnable Hervé. Maintenant nous parlerons de "travail dissimulé", ce qui fait bondir mon employeur quand je le lui rappel en ce qui concerne des heures sup. un tantinet louches.

Marité a dit…

Géniale cette émission que je ne ratais jamais !!! Et Luis Régo presque lyrique !!!
Merci mon Bourdon, c'est, malgré le sujet, un excellent souvenir !!!
BIzzzz... la mouche vigilante...