C'est passionnant ces découvertes et puis c'est des questions en plus pour les scientifiques jusqu'à L'EQUATION ultime qui de l'alpha à l'omega nous décriera ces univers. Barbara interro surprise... Bzzz...
Solveig les futaies du Bar-Bison où certains bouffent à l'eau. :) Bzzz...
Si j’ai bien compris, "le" Boson de Higgs est ce composant mystère qui, selon le modèle scientifique courant, s’insère entre les photons et les électrons afin de déterminer la masse des atomes. « La » Boson de Higgs, elle, est une bière de blé au goût légèrement fumé, épicé et acidulé. A ta santé mon Bourdon :-)
Standard, je crois. En ce qui concerne le délicat breuvage je ne connaissait pas. Mais le Nord avait une particularité. A chaque clocher sa brasserie. Bzzz... pour la Mouche à mousse.
7 commentaires:
ah merci je visionne tout à l'heure
à suivre....
vu !
Le bison de Hoggs ? ... une nouvelle version du bison futé !
C'est passionnant ces découvertes et puis c'est des questions en plus pour les scientifiques jusqu'à L'EQUATION ultime qui de l'alpha à l'omega nous décriera ces univers.
Barbara interro surprise...
Bzzz...
Solveig les futaies du Bar-Bison où certains bouffent à l'eau. :)
Bzzz...
prête!!
Bar bise on
excellent
Si j’ai bien compris, "le" Boson de Higgs est ce composant mystère qui, selon le modèle scientifique courant, s’insère entre les photons et les électrons afin de déterminer la masse des atomes.
« La » Boson de Higgs, elle, est une bière de blé au goût légèrement fumé, épicé et acidulé.
A ta santé mon Bourdon :-)
Standard, je crois. En ce qui concerne le délicat breuvage je ne connaissait pas. Mais le Nord avait une particularité. A chaque clocher sa brasserie.
Bzzz... pour la Mouche à mousse.
(santé=sobriété dixit la prévention routière)
Enregistrer un commentaire