samedi 1 juin 2013

chat Sam ça.






















Le félin qui a adopté Loreleï. Plutôt une féline prénommée Sam,jour de son apparition.

(Photo volée à Loreleï)

10 commentaires:

Barbara a dit…

;o)
sympa chat!

LE MAMI a dit…

Cette photo me plaît beaucoup.
H./S.

dom a dit…

mimi !
Bon dimanche

Thierry

Barbara a dit…

sympa comme nom

le bourdon masqué a dit…

comme tout les chats,à mon avis.
Oui Sam,ça me dit.
Bon dimanche Barbara.


Aimez-vous les minettes Hervé? :)


Très mimi,n'hésitons pas Dom.

Barbara a dit…

et oui je voulais l'écrire hier !!

bon dimanche au chi!

LE MAMI a dit…

Domino mino dominominette?
H.S.
Sinon oui j'aime les chats, tous les animaux.

le bourdon masqué a dit…

Barbara euh! Un chi c'est quoi?
Bzzz...


Chats blancs avec des points noirs sur le dos,comme c'est bizarre Hervé.

Barbara a dit…

aussi !
comme chamedi auchi

oui c'est tiré par les poils ok

le bourdon masqué a dit…

j'aurais dû miauler, mieux lire voulais-je dire.
Bzzz...