dimanche 2 juin 2013

suivez la flèche.


8 commentaires:

Barbara a dit…

"La liberté " est à Lens ben dis donc !

manouche a dit…

A poil, le photographe, à poil !

Joëlle Colomar a dit…

A lui tout seul, le photographe vaut un cliché un modèle du genre ! Bon dimanche et merci pour votre passage sur mon blog. Joëlle

Marité a dit…

... et droit au coeur !!!
Et Sébastien de sainteté de s'effondrer... Roohhh !!!
BIZzzzzzzzzzzz

Nokomis a dit…

J'avoue qu'il faut au moins le trépied là !

le bourdon masqué a dit…

juste au bout Barbara...
Bzzz...


Manouche il m'a l'air d'un type à couper les cheveux en quatre,pour le reste?
Bzzz...


Joëlle,merci de votre passage.
Bzzz...


Cupidon n'aurait pas fait mieux Marité.
Bzzz...


Quelle expédition Nokomis et la dame sur la gauche est complice,je n'en doute pas.
Bzzz...

Barbara a dit…

ben oui j'ai z'oeité justement j'ai pas l'oeil dans les coins !

le bourdon masqué a dit…

:)