samedi 22 juin 2013

les jeux du cirque et ses combats de radiateurs.


7 commentaires:

Manée a dit…

Adorable Robert Lamoureux, je ne m'en lasse pas...

De toutes les écoles que j'ai fréquentées, l'école buissonnière m'a paru la meilleure !

Très belle journée à Vous, Monsieur le bourdon.

LE MAMI a dit…

Radiatori te salutant.
H./S.

le bourdon masqué a dit…

Manée friande de la semaine aux quatre jeudis? Et aux trois dimanches en supplément :)
Quelle force herculéenne devait déployer mes parents pour me traîner,le mot n'est pas trop fort,dans ces "temples du dressage".
Espoir d'un beau jour pour vous aussi.


Oui Hervé je suis chauffagiste honoris causa.Et vous quel grade avez-vous? :)

fred a dit…

on ne peut que regretter cet artiste à l'humour si particulier!

Marité a dit…

Ce poème m'émeut... Chui comme ça et on ne me changera pas !!!
BIZZZZZzzzzzzz

versus a dit…

Un diplôme n'est certainement pas l' état définitif de l'intelligence, ni son barème...Sinon il y a longtemps que cela se saurait!

manouche a dit…

Délicieux Lamoureux.