dimanche 20 novembre 2011

Le voyage encyclopédique de Michel Serres


je lui laisse le mot de la fin.

9 commentaires:

Barbara a dit…

je l'apprécie beaucoup
pour sa façon de mettre à la portée de tous (contrairement à d'autres philosophes non non je n'en dirais pas plus !!)
et pour ce discours par ex aussi

Pierre BOYER a dit…

"La découverte de la splendeur de la joie..."
De très beaux mots,
Bonne journée...

Pierre

manouche a dit…

Quand on écoute sa voix rocailleuse détailler souvent avec malice, les mystères du monde, on a l'impression d'être intelligent!

Barbara a dit…

très juste @manouche
d'où le partage du grand homme !

manouche a dit…

...et dans cet extrait il s'exprime comme un vrai ...Manouche!

Barbara a dit…

juste : bon w end
:o)
vraiment

le bourdon masqué a dit…

Quand je passe par Vincennes je fais un détour au cas où...

PLV a dit…

Je vous connais par Brunehaut.
Je découvre ce merveilleux témoignage de Michel Serres.
Me permettez-vous de le mettre aussi sur mon blog "beauvoir" ?
A bientôt.
Pierre-Louis

le bourdon masqué a dit…

je vous y invite expressement Pierre-Louis. J'avoue que je "pioche" également... Bonne journée.