lundi 7 novembre 2011

show shave Schick®

Posted by Picasa

10 commentaires:

laurence a dit…

for menshave vitte not for chèvre chaud

Pierre BOYER a dit…

Une corvée quotidienne...

Marité a dit…

Schick t'ôte tous tes piquants mon hérisson... euh... Bourdon -)
BIZzzzz... la mouche fraîchement rasée...

manouche a dit…

je préfère les mecs qui ont le poil sur la tête!

solveig a dit…

Rate pas une occasion de se faire mousser.

Barbara a dit…

Mdr Solveig

pardon pour mon abs en ce moment vigilance orange en est la cause je repasse dès que possible

ici tu serais rincé ....

le bourdon masqué a dit…

à dose homéopathique ce crottin sur lit de pissenlits.

c'est nouveau pour moi, je joue à l'homme.

Quelle mouche te pique... aucune.

http://i68.servimg.com/u/f68/11/88/78/36/daixxn10.gif

j'aime

Abycène a dit…

bonjour papa noel, as-tu bien reçu la petite liste de 3 pages des cadeaux que je t'ai commander?

Esprit de Femmes a dit…

Super cette photo ! On oscille entre la tarte à la crème et le Père Noël! Nostalgique de ta barbe ?

le bourdon masqué a dit…

j'ai été père Noël(dans un fête d'association de Nounous), c'est un drôle de sentiment de se sentir observé par tous ces quinquets de mouflets. Surtout les sons de rires, de joie, de craintes,l'espoir lui est silencieux.
Quand vous vous adressez à l'enfant en sachant son prénom, vous entendez certains dirent "il me connaît..." et là c'est magique.


Peut-être ? Mais elle reviendra mais pas maintenant. Pour la crème il y a des applications plus "ludiques" pour jouer entre grandes personnes.
Gare aux calories.