dimanche 27 novembre 2011

un air de vacances... de Mr Hulot.

Posted by Picasa
(Saint-Cyr/Morin)

12 commentaires:

Barbara a dit…

plutôt triste non ?

le bourdon masqué a dit…

avec les pneus... Hummm... dans "les vacances de Mr Hulot" la scène de la chambre à air/couronne mortuaire m'est revenue à l'esprit.
Bzzz...

solveig a dit…

J'ai toujours le coeur serré en voyant ces petits reposoirs en mémoire de ... même avec les pneus.

le bourdon masqué a dit…

en effet Solveig c'est émouvant et je suis certain qu'une prévention est recherchée, mais c'est aussi un obstacle.
Bzzz...

Abycène a dit…

oui c'est spécial..mais bon..moi qui suis a 100 pour 100 pour le recyclage, je ne peux qu'approuver...bizzz

le bourdon masqué a dit…

Nous aussi serons recyclé soit en pièces détachées ou en vrac. La roue tourne.
Bzzz...

solveig a dit…

Recyclés en pneus de cycles et la boucle sera bouclée !

Anonyme a dit…

mourir c'est partir un pneu

le bourdon masqué a dit…

Déjanté mais à propos...

Staive a dit…

C' est la cas out choux? ( L' herbe est verte!)

le bourdon masqué a dit…

Si elle eut été rouge aurions nous cracher en ce lieu ?
Staive, réfléchissons-y.

le bourdon masqué a dit…

"craché" sur ma relecture.