vendredi 2 décembre 2011

Nimes/Montpellier... en voiture.

Posted by Picasa

6 commentaires:

Barbara a dit…

jolie photo



joli sourire
joli visage

le bourdon masqué a dit…

je n'ai jamais été sérieux avec Brice, je ne réussi pas, ou l'est-il plus que moi ?

Marité a dit…

Ah, les cheminots sont déjà en grève ? :-)
Tu as raison de ne pas te la "péter" avec ton fils... Les liens sont plus forts.
BIZzzzzz... la mouche toujours socolatée..

le bourdon masqué a dit…

"du passé faisons table rase" serait sa devise dès que j'évoque ma période alcoolique.

Sa seule addiction c'est le basket-ball alors ,parfois, je me dis en excuse que le mauvais exemple d'un père peut dans certaines conditions (la maman surtout)peut permettre d'éviter les écueils que nous réserve l'existence.
Bzzz... Marité


Ah! le titre c'est rapport aux déplacement entre ces deux villes pour ses chantiers, rien à voir avec la Seu Neu Ceu Feu.

le bourdon masqué a dit…

"déplacements" du S. (of course)

Barbara a dit…

♥♥
pour tous les 2