dimanche 24 août 2014

La fée Clochette.

Demain c'est la reprise, je l'ai pas volley.

8 commentaires:

Barbara a dit…

bon courage

Loreleï a dit…

Le réveil lumineux :)

Marité a dit…

Courage mon Bourdon...
BIZzzzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

avoir du courage j'en ai bien peur.
Bzzz... Barbara.


le même que le tien, étonnant non.
Bisous ma grande.


Marité si tu savais. Il fallait me "traîner" pour mes premières rentrés scolaires, puis je me suis fait une raison. Me suis-je trahi?
Bzzz...

michèle dassy a dit…

Se coucher à 20:22 pour se lever tôt. Ca ça faisait cot cot en plus de Bzzz.
Bonne semaine travailleuse, travailleur!

michèle dassy a dit…

PS Enfin..., se coucher avec Clochette c'est chouette.

le bourdon masqué a dit…

coucher en diagonal c'est un luxe Michèle.
Bzzz...

Barbara a dit…

et c'est reparti!