lundi 4 août 2014

Rubis cubes.





















(Préparation Loreleï et Dame Nature)

8 commentaires:

Barbara a dit…

miam bravo à toutes les 2
;o)

ps je l'ai vu en cube monté aussi

le bourdon masqué a dit…

j'ai le souvenir de ma maman qui y passait des heures et avait acheté "la méthode" pour résoudre ce "casse-tête".
Ici c'est nettement plus rafraîchissant avec ce sirop de menthe "maison".
Bzzz...

Barbara a dit…

c'est certain!

dominique a dit…

coucou, sympa ce désert, tu le fais comment..J'espère que tu vas bien..
De gros bisous
Dominique

versus a dit…

Rouge de confusion gourmande!

le bourdon masqué a dit…

cubes de melon et pastèque, Loreleï m'a avoué qu'elle aurait pu ajouter des dés de concombre,mais son gaspacho avait eu raison de ceux-ci.
Le sirop réalisé avec les feuilles de menthe apporte le petit +
Bzzz... Dominique


Versus ces sacrées couleurs sous la lumière blanche d'une "naine jaune" quel trompe l'œil.
Bzzz...

Barbara a dit…

menthe oui mais y en a une autre (d'herbe) ? aneth?

Françoise a dit…

Une jolie variante, en effet. :-)