jeudi 14 octobre 2010

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Tuyaux ? câbles ? saucisses ? boudins blancs ? Je pense à Noël déjà ? ou alors j'ai faim !

Marité a dit…

Des lombrics géants... J'en ai dans le jardin.
BIZzzzzzzz... la mouche terrienne...

le bourdon masqué a dit…

Dérive alimentaire Dominique ?

Bienfaiteurs ces lombrics il faut les cajoler Marité.


Bzzz...

Dominique Seidler a dit…

Il fallait que je mange, il était tard et ce n'était toujours pas fait. En plus je commence a recevoir les catalogues de bouffe pour Noël ! Ils s'y prennent de bon heure ! De plus en plus tôt ... Dans ma ville, on installe déjà les illuminations ! c'est n'importe quoi ! Avant on mettait le paquet quinze jours avant Noël
seulement, et du coup ça provoquait une ambiance fébrile d'avant fête trés agréable ...