mercredi 6 octobre 2010

Pas le coeur à faire un titre...

8 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Sniff, sniff ! c'était une voix et une interprétation magnifiques et aussi une excellente comédienne ... C'était aussi ta et ma jeunesse ! Je crois qu'on prends un coup de vieux, Bourdon !Mon père va être triste, il l'adorait et en plus ils ont le même âge ...

dominique a dit…

coucou,
Je viens d'apprendre son décès, il y a peu de temps, j'en parlais à ma copine Audrey, car on regarde "Plus belle la vie" et on ne l'a voyait plus...j'adorais sa voix...
Dominique

laurence a dit…

Tais toi, tais toi Marseille, tu cries trop fort.
Je n'entends pas claquer les voiles dans le port...

le bourdon masqué a dit…

Dans cette série phocéenne qui m'est inconnue elle y avait un rôle,c'est ce que j'ai appris. Résidente marseillaise cela aussi a été une découverte.

solveig a dit…

Une belle artiste et une femme de convictions .... et qui ne détestait pas susurrer des chansons coquines.
Eh oui, la vie fout le camp !

le bourdon masqué a dit…

Je n'ai pas eu envie "d'illuster" cette page avec "les nuits d'une demoiselle" chanson interprétée avec audace. Non.

laurence a dit…

J'ai hésitée à le faire et puis c'est surtout cette chanson sur Marseille qui est revenue dans ma tête mais cette dame avait effectivement une voix audacieuse

Anonyme a dit…

Irma la douce...cela a bercé ma jeunesse, mon défunt Papy vénérant quasiment Colette Renard.
Je souris en me disant qu'il va profiter désormais de récitals privés, là-haut.