vendredi 15 avril 2011

Petits moutons égarés...



Moutons noirs et cela m'est revenu, ce 16 août 1997 un samedi après-midi. La faucheuse était de sortie à quelques mètres de ce canapé dans lequel je somnolais.

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Mais que c'est il passé ce jour là ??? L'allusion aux têtes brulées "attise" ma curiosité ...
Bises Dom

versus a dit…

Ces frelons...ça donne le Bourdon !
Bon week-end !

le bourdon masqué a dit…

Moutons noirs comme les nuages au dessus de Notre-Dame sur un cliché récemment vu(et apprécié).

Ce générique,un accident si proche tout bascule dans l'instant une voiture un vélo un enfant j'arrive en courant avec cette couverture.Je n'aime pas le mois d'août.

LE MAMI a dit…

Des années plus tôt, un hurlement atroce dans la ville. Une passagère éjectée, plus aucune trace sous les roues du poids lourd. Le père, conducteur de la voiture anéanti, le fils suivait en moto. Restant de la nuit aux urgences, domicile de la famille, enquête de police etc...Je devais prendre un vol pour Bombay le matin. Nausée. Arrivée, mousson.

Dominique Seidler a dit…

On aimerait qu'il existe des gommes a effacer ce genre de souvenirs ...

le bourdon masqué a dit…

tu vois nous les zappons et puis des associations les expédient en pleine face, alors ne nous la voilons pas.
Bizzz... Dominique

Abycène a dit…

olala!!j'ai mes vapeurs quand je vois papy boyington!!!ça c'est du beau mec!!!