vendredi 15 avril 2011

Je sèche pour le titre... Au sec...

7 commentaires:

LE MAMI a dit…

Je sèche pour le commentaire.
Baltha

La larve masquée a dit…

On dirait les pieds de Brice (?) et donc j'émets une hypothèse: cette photo a été prise pendant le déménagement.

Je propose donc comme titre "Roue de la fortune", parce qu'il est sur une chaise à roulettes, qu'il y a un meuble à roulettes à côté de lui, qu'il a une nouvelle voiture (qui roule, dans la logique des choses), qu'il a réussi ses études et qu'il est bien parti pour qu'on continue de l'appeler "chef" :) d'où une certaine future petite fortune je l'espère, et aussi pour un autre sens du mot "fortune" qui est la chance: c'est un peu le hasard qui l'a poussé à suivre cette voie et ça lui a plutôt bien réussi.

Par contre si ce n'est pas lui sur la photo, alors je ne sais pas.
Bisous

La larve masquée a dit…

Et en plus il est roux! ;)

Sylvie a dit…

Vous faites des pieds et des mains...?

le bourdon masqué a dit…

Baltha, humecte...toub.

Ma puce,si miss tique ;),ce n'est pas celui que ta maman a mis 9 mois à peaufiner, pourtant un nouveau collègue angolais (intérim)voisin de vestiaire se prénomme Brice, ce qui me permets de l'appeler fiston(après lui avoir expliqué).Sur la photo ce sont des pieds qui aimeraient bien réentendre le bruit de bottes sur le pavé.

Sylvie parfois il faut parfois freiner des "quatre fers".

Sylvie a dit…

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leparisien.fr/images/2009/10/21/682155_10701654-o.gif&imgrefurl=http://actualites.leparisien.fr/acteurs_cinema_demande.html&usg=__iiGzgOQg1TxWpN7RzA3ndTmpQ-c=&h=225&w=300&sz=65&hl=fr&start=54&zoom=1&tbnid=aWXrTa1lgwmtRM:&tbnh=125&tbnw=169&ei=R8KpTdjLBcHr4wbp5u2qCg&prev=/search%3Fq%3Djolly%2Bjumper%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ASUT_frFR419FR419%26biw%3D1579%26bih%3D568%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=344&oei=PMKpTaOGK4Ko8AOcgam5Ag&page=3&ndsp=29&ved=1t:429,r:3,s:54&tx=121&ty=74

le bourdon masqué a dit…

Sylvie c'est une photo bien à propos.
Bzzz...