mercredi 27 avril 2011

"By Jove"

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

La larve masquée a dit…

B & M

Sylvie a dit…

C'est une marque de Whisky? :D :D :D

LE MAMI a dit…

Le gîte, c'est la mer ou le scotch?
Baltha

Esprit de Femmes a dit…

Black & Mortimer, of course !

le bourdon masqué a dit…

Sylvie Ce whisky enfer liquide et portatif,bien à soi qui laisse tant de marques même des années plus tard.
Bzzz...

Pour ce Scotch qui nous embarque sur ces rouleaux pour arriver au bout sans moi merci Baltha.

Esprit de Femme (aurais-je un prénom à associer à ce pseudo?).
La période où ces aventures se déroulent doit-être celle que tu préfères,une intuition, masculine.
Bzzz...

Abycène a dit…

mais je ne connais pas ...olala..il faut que je songe serieusement à me racheter quelques BD pour combler mes lacunes...