lundi 25 avril 2011

Cueillette.

 
Posted by Picasa
Oui c'est la saison des briques.

9 commentaires:

versus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
versus a dit…

Toute brique mise à part, elle plie mais ne rompt pas cette exubérante branche !

le bourdon masqué a dit…

de prunier praliné par mes soins, tagada soins soins

✿France✿ a dit…

ET bien je trouve l'idée,superbe

LE MAMI a dit…

O cocagne!
Baltha

✿France✿ a dit…

Je viens te dire
BONJOUR

Marité a dit…

Pour cent briques, t'as plus rien !!!
BIzzz... la mouche en verve...

le bourdon masqué a dit…

ce n'est pas mon idée de faire ployer cette branche mais je n'ai plus mon mot à dire.

Merci France pour le bonjour auquel je retournerai un bonsoir car tard las là ici je suis.

est-ce des lots de ce mat, te la rend bourrée? Cher Baltha.

Briques à tord (contrepet marin)
C'est à peu près tout ce que sait Marité. Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

"je sais faire Marité" je n'ai pas les idées claires. Plutôt le contraire même.ça revient.