dimanche 14 novembre 2010

Réponses au questionnaire relais de Les Idées Heureuses .

1 Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

_Pompier,éboueur,machiniste RATP bref un job avec un beau camion et un bel uniforme.


2 Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

_Très Tintin petit et plus tard Pilote avec un coup de foudre pour Gai-Luron et Gotlieb.

3 Quels ont été vos jeux préférés ?

_Le vélo pour le sirop des rues c'est le must. Tu agrandis ton rayon d'action.

4 Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

_J'ai l'oeil qui coule (gloup gloup gloup) c'est celui de mes dix ans une voiture Opel miniature et un stylographe Reynolds que mon père m'a offert.
C'était le dernier cadeau qu'il m'ai fait.

5 Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

_Mort j'ai déjà fait (n'y allez pas il n'y a rien à voir),papa c'est fait aussi,cocu je n'est pas été au courant. Rentier ça doit
être chouette.

6 Quel était votre premier sport préféré ?

_Natation avec un niveau correct (je restais à la surface).



7 Quelle était votre première idole de musique ?

_J'ai beau chercher je ne trouve pas de chanteur/teuse.Bécaud et Salvador ressurgissent en réfléchissant(Attention grand moment).


8 Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou l'équivalent) que vous avez reçu ?

_J'en ai eu plusieurs, mais mon premier vélo avec dynamo et loupiotes (avant/arrière). Purée les potes étaient jalminces.

Je passe le relais pour répondre à ce questionnaire si elles et ils le veulent bien
aux volontaires.Je ne donne pas de noms.
Bzzz...

7 commentaires:

Marité a dit…

J'aime beaucoup tes réponses Le Bourdon. On sent beaucoup de sincérité.
BIZZZ... la mouche souriante...

le bourdon masqué a dit…

Non en vrai je voulais être milliardaire mais mes parents ne voulaient pas, tant pis snif.
Bzzz... ;-)

le bourdon masqué a dit…

Non en vrai je voulais être milliardaire mais mes parents ne voulaient pas, tant pis snif.
Bzzz... ;-)

le bourdon masqué a dit…

Écho???

Abycène a dit…

puré tu m'as trop fait rire avec tes reponses

solveig a dit…

J'étais sûre que tu répondrais au questionnaire ...
Finalement, sous le cégétiste, sommeillent un milliardaire et un rentier refoulés ... tss... tss...
suis très déçue !

le bourdon masqué a dit…

Il manque juste une question sur cette série.