mardi 13 septembre 2011

01092011.jpg

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Deux soleils en pleine nuit, c'est-y pas beau?

larvette a dit…

Ce qui est merveilleux avec mon cours de perspective c'est que je peux maintenant te donner la ligne d'horizon de ta photo, même si elle n'apparaît pas. Le saviez-vous?
Bisous

Dominique Seidler a dit…

C'est quoi ce Rubik's cube ? Bisous du jour Jean Marc !

Anonyme a dit…

Glacialement deshumanisé.

le bourdon masqué a dit…

Sylvie j'ai souvenir d'une carte postale expédiée de Narvik au dessus du cercle polaire ou figurait le défilé saccadé d'un palot soleil (heure ou demi-heure) au dessus de l'horizon.

Larvette (??????) un ligne certes mais ton père y verrai lui, cet empêcheur de tourner en rond, une courbe, mais légère.
Bisous.


Ets Schlumberger Clamart à l'endroit où je file chercher ma caféine matinale (en fin en face).
Bises du soir Dominique.

Anonyme, comme la majorité des entreprises où la précarité règne et de bon ton d'être transparent, hélas.
Bzzz...