samedi 10 septembre 2011

ce n'est pas une "Mustang" Brice...


... mais pour le travail c'est comme un "couteau suisse".

8 commentaires:

Barbara a dit…

mais j'ai pas de tshirt jaune assorti

le bourdon masqué a dit…

faut gagner le tour de France Barbara.
Bzzz...

Un chasuble jaune fluo flou c'est chicos depuis http://youtu.be/fRhsCkjUORc

Barbara a dit…

:o)




ça me va pas

Barbara a dit…

extra la vidéo merci!!!
la pub avec Lagarfeld était cool aussi


sinon pour les sortie scolaire c'est bien

le bourdon masqué a dit…

Barbara tu évoques Lagerfeld, c'est un curieux personnage...
Tu t'habilles chez lui ?
Bzzz...

Barbara a dit…

oh que non !

pas du tout mon "style" (Chanel en général non plus d'ailleurs)
et en effet très curieux personnage

dont je me soucis pas du tout

je parlais de la pub sur le gilet Jaune
originale décalée
c'est tout

ps celà dit avais vu y a qq années un documentaire (FRance 5,Canal? très instructif qui avait montré d'autres facettes plus "intimes" et émouvantes et m'avait un peu fait révisé mon jugement

Barbara a dit…

http://www.caradisiac.com/Publicite-Lagerfeld-et-le-gilet-jaune-primes-30860.htm

le bourdon masqué a dit…

Barbara j'ai également découvert ce drôle d'homme qui avec son col me faisait penser à Erich von Stroheim dans la Grande Illusion.
Bzzz...