mardi 14 septembre 2010

C'est la faute aux matons.



4 photos.Temps de séchage,une éternité. Résultats surprenants. J'ai également une série qui traîne dans un fichier.Jamais vu les résultats.

11 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Odette ? Ta maman ?

le bourdon masqué a dit…

Et de mon frère.

laurence a dit…

et que viennent faire les chats la dedans?

Marité a dit…

Quelles photos !!!
BIZzzzz... la mouche zémue...

le bourdon masqué a dit…

Ce n'est pas "matous" Laurence.Bien qu'elle en était amoureuse,passion transmise par papa.
Marité c'est du bertillonnage dont je parle.On ne voit jamais la qualité du travail réalisé.
Bzzz...

laurence a dit…

gloups... A la santé de Bertillon il s'est relooké dans la glace...je ne vais plus pouvoir en avaler ne seule...

le bourdon masqué a dit…

Tirages sur papier glacé.

laurence a dit…

névrose d'angoisse

le bourdon masqué a dit…

Plus précisément...

laurence a dit…

l'angoisse c'est pas précis

le bourdon masqué a dit…

Pensez vous que je suis angoissé?