samedi 4 septembre 2010

Qu'est-ce donc ?

Posted by Picasa

8 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Il y a un indice dans le commentaire précédent.
Bzzz...

laurence a dit…

Un sapin de noel avec des boules... très grand...ou vu par quelqu'un de très petit au choix

Jane a dit…

Une colonne vertébrale!? Une cage thoracique? Héhé non j'aime bien l'idée du sapin de Noel!

le bourdon masqué a dit…

C'est curieux.Les sapins sont plus petits de nos jours.

le bourdon masqué a dit…

Je crois me souvenir que la colonne vertimb...vertébrale est appelée "Arbre de Vie" mais j'ai un doute.

Marité a dit…

C'est un sapin de Noël bien évidemment. Donc, c'était à la maternouille, entre 3 et 4 ans, à la période de Noël et la maîcresse demandait à tous de peindre un sapin avec de la neige et pi ché toute...
BIzzz... la mouche pro...

dominique a dit…

bon, j'arrive un peu tard....mais oui c'est bien un arbre de noel...quand j'étais petite je faisais les mêmes..ma mère a garder des dessins de moi petite...des chefs d'oeuvre, avec une grande valeur....
Bon dimanche
Gros bisous
Dominique

Anonyme a dit…

"Ben, c'est un sapin de Noel", dixit Miss Pupuce, 4 ans 1/2 !!!