vendredi 17 septembre 2010

Mon pantalon s'est décousu...


Chanson du p'tit Gibus me faisait rire quand papa la chantait.

9 commentaires:

solveig a dit…

...sûr, si on aurait su, on aurait pas v'nu !

A remarquer : sur les ancêtres des tags, il n'y avait pas de fautes d'orthographe !

le bourdon masqué a dit…

C'est surtout du cinéma qui respire. Pas de huis clos interminables.

solveig a dit…

Tu as quelqu'un dans le collimateur ?

le bourdon masqué a dit…

Je préfère ne plus y penser. A part ça j'aime ces films où la fraîcheur de quelques galapiats bouscule les conventions d'un cinéma taillé pour les vedettes du moment.

dominique a dit…

coucou,
On est samedi et je viens de me lever..et regarder un petit morceau de "La guerre des boutons", me met toute en joie...je ne sais pas si on peut se le procurer en dvd...mais celà me rappelles quelques souvenirs quand j'ai regardé ce film avec mon père..et quelle fraicheur...
Bonne journée
Dominique

dominique a dit…

coucou,
On est samedi et je viens de me lever..et regarder un petit morceau de "La guerre des boutons", me met toute en joie...je ne sais pas si on peut se le procurer en dvd...mais celà me rappelles quelques souvenirs quand j'ai regardé ce film avec mon père..et quelle fraicheur...
Bonne journée
Dominique

le bourdon masqué a dit…

Bon dimanche Dominique. Le soleil doit briller pour tous aujourd'hui pas d'exception.
Bzzz...

laurence a dit…

merci Bourdon
entre mes rideaux fermés une belle lumière c'est vous qui l'avez envoyée peut être quelques photos en perspective mais j'ai du mal avec mon sujet:le souffle au coeur...

le bourdon masqué a dit…

Bonjour du beau temps, j'ai profité ce matin pour réaliser quelques clichés à l'ombre.
Dans les coursives de la cathédrale.
Je vais les injecter dans le blog.
Une question, ce souffle au coeur,voudriez-vous m'éclairer si vous plaît.Merci.
Bzzz...