vendredi 3 septembre 2010

S.K.

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

J'adore !

Dominique Seidler a dit…

C'est quoi S.K ?

le bourdon masqué a dit…

Avec un D devant c'est le FMI.
Avec un F derrière c'est les roulements à billes.
Et présenté comme ça Stanley Kubrick.
Dominique comme promis je cherche le cahier de mes premières oeuvres et je scanne.

laurence a dit…

pas toujours facile le déroulement de cette chère virtualité...

laurence a dit…

mais j'y suis très attachée

le bourdon masqué a dit…

Dactylographe flemmard je suis.

Dominique Seidler a dit…

Il faut tout m'expliquer en ce moment ! Comme si je ne savais pas que c'est lui qui a fait ce film ... Grosse fatigue ! merci. J'attends ton cahier d'écolier. Les miens ? Je pense qu'il doit y en avoir chez mes parents peut-être (?)