mercredi 3 novembre 2010

FIN.

Posted by Picasa

7 commentaires:

solveig a dit…

...tu as retrouvé ton abeille blonde ? ...tu t'en vas ? ... c'est la fin ?... mais tu peux pas faire ça !

Dominique Seidler a dit…

@ Solveig : Je doute que ce soit la silhouette de Bourdon Masqué sur la photo! pas de panique!

Dominique Seidler a dit…

Je verrais plutôt une allée de sortie de cimetière après la Toussaint d'où le mot FIN, me trompe-je ?

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique Seidler a dit…

Houuu,grosse amertume !
Je ne connaissais pas l'existence de ce passage sur l'avenue Daumesnil et tous ces gens en cette période m'avait laissé supposer ...
Je crois que rien qu'avec la photo que tu as montré de toi, je te reconnaitrais car moi je suis une "fine mouche"(seulement dans l'esprit!!!)les études d'art, d'observation et d'anatomie, faut bien que ça serve ...

le bourdon masqué a dit…

Trop facile d'être méchant. J'ai zappé mon précédent commentaire.

Marité a dit…

Fine mouche je le suis ce n'est pas une fin mais un nouveau départ.
BIZzzzz... la mouche sensible.