vendredi 5 novembre 2010

Je vous présente mon cellulaire. Pas de dernière génération il m'avait plu il y a ... Pfuittttt !!!

Un appareil photo avec lequel je pouvais téléphoner c'était exhiber à la face de ce monde de la consommation, de la jouissance immédiate et légitime, mon intégration et ma soumission dévotes aux nouvelles technologies.
Hélas, imperméable aux sollicitations répétés de mon escroc attitré j'ai conservé ce fruit de la recherche et du bon goût "made in France". Pour cette raison il est toujours avec moi.
Enfin, avec moi , faut voir.
En effet je le considère comme un outil pour appeler et non l'inverse. Il est à 99% du temps au chaud à l'intérieur de ma musette (qu'une certaine lectrice décrit comme monstrueuse) ce qui fait que je découvre des messages et appels quelques heures ou ... jours plus tard.
Une réactivité quasi nulle de ma part
J'ai donc décidé , d'un commun accord avec ...moi même et étant d'avis identique de faire bénéficier au ci-dessus nommé, des séances d'UV (A,B, et sous le nez de pré-pubères) et m'engage à le tenir à proximité de ma plus proche présence.
Qu'on se le dise.

8 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Je vois qu'on a le même portable en tous cas dans ses objectifs d'utilisation ! C'est un vieux de la même maison que le tien tout simple : appeler, répondre sans rien de plus et aucune application ... Le fait est que s'il est dans ma musette perso(un GRAND sac à main) je ne l'entends pas ! Donc il est dans une de mes poches avec sonnerie douce + vibreur (mais je réponds pas toujours!). Faut garder un espace de liberté minimum, non mais !!!

Dominique Seidler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blue a dit…

Judicieuse décision!!

solveig a dit…

J'ai compris pourquoi on chante :
"sonnez hautbois, résonnez musettes"

Joyeux Noël! ( aux célestes voix il faut répondre, voyons ...)

le bourdon masqué a dit…

Solveig don't move.
Voix céleste sur le prochain article.

Abycène a dit…

bonsoir bourdon masqué! alors ..sans rancune? hihihi!!!
puré moi j'ai un portable d'enfer qui fait aussi reveil matin, et aussi calculette et aussi...???heuuu...ben c'est tout je crois...

solveig a dit…

Isabelle va mieux ... elle a apprivoisé le bourdon, lui reste plus qu'à expulser le cafard ...
(demande à Hortefeux)

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.