samedi 6 novembre 2010

Silence... On tourne.

5 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

Ce côté : "ça rentre comme dans du beurre" est plutôt impressionant!
Intéressant vraiment.

solveig a dit…

Beau boulot !
(et moi qui croyais que c'était un moulin à poivre design ...)

le bourdon masqué a dit…

C'est très simple à faire à condition d'avoir le système de concassage du poivre.

Abycène a dit…

bonjour bourdon alors ça gazzzzzzzzz?
il n'y a pas beaucoup d'acteur mais c'est une belle pièce quand mème

dominique a dit…

coucou,
Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, moi aussi j'aime bien surtout les bébés quand ils sont dans un caddie à la caisse, ils te sourisent toujours et j'aime bien voir la tête des parents, certains sont sympas et d'autres te regarde comme si, tu allais leur voler leur petit...il n'y a pas longtemps, il y avait un petit garçon devant moi avec sa maman et il m'a regardé deux ou trois fois, à chaque fois, je lui faisais un sourire et je l'ai entendu dire à sa mère..."Elle est gentille la dame"..j'étais morte de rire...mais c'est si bon...Passes une bonne soirée et à bientôt
Dominique