lundi 22 novembre 2010

Vol de nuit.

 

La cigogne, sympathique volatile ne rechigne pas à faire ses livraisons la nuit.L'une d'entre elles ,qui date de vingt-deux ans a changé ma vie, mais je n'ai toujours pas déterminé la raison de ce bouleversement.
Joyeux anniversaire ma fille toi qui sait combien j'ai du mal à dire: "je t'aime".
Posted by Picasa

5 commentaires:

mademois'L a dit…

Je t'aime papa.

Marité a dit…

Voilà une tite déclaration d'Amour qui fait mouiller mes noeils.
Bon anniversaire (en retard) la Larve Masquée.
Bizzz... la mouche zémue...

solveig a dit…

On hésite à se glisser dans ce duo familial, mais ...
Bon Anniversaire Loreleï !

le bourdon masqué a dit…

Les bonheurs aussi ont ont aussi leur mot à dire.
Bzzz...

Dominique Seidler a dit…

J'ai toujours peur de Mimi Say ! Bises à vous deux