vendredi 25 février 2011

Bouchons d'oreille.

à l'adresse de mon employeur quand je lui sussure dans le pavillon: "tu n'es pas aussi sourd que tu veux bien le laisser entendre". Puis il continu la tournée de sa matinale inspection et là,las je ris.
Début de semaine prochaine l'atmosphère sera moins détendue, il sait qu'une requête auprès de l'inspection du travail de Bagneux lui pend au pif.
Hier dans l'atelier hauts gnons qui font pleurer entre un nostalgique du IIIème reich et un collègue tunisien, bilan deux doigts dans la glace pour ma pomme.
Interposition infruc...tueuse.
38 ans d'atelier j'en ai marre.Vivement la fin.

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

Sake bourdon va!

solveig a dit…

ça sent le conflit... bon courage, te fais pas de sushi, Bourdon.

laurence a dit…

viva le bourdon tampon... mais curieux comme ces petites sociétés... à l'image de la grande... se saborde elle m^me...

Abycène a dit…

pauvre Bourdon!!..mais quand mème je ne peux pas m'empecher de rire en lisant tes jeux de mots...

Marité a dit…

Aïe ! Aïe! Aïe ! Y a d'l'eau dans le gaz ou du cérumen dans les esgourdes !!!
Courage le bourdon... courage...
BIZzzz....

le bourdon masqué a dit…

avec les déséquilibres sociaux et financiers que connaît cette société où le politiquement correct et les ronds de jambes font bonnes mines, pas étonnant qu'à la moindre pichenette le navire sombre. Des chaudières au Sun Deck, là où sont les canots.
Attention les nuits sont fraîches.
Bzzz...