mercredi 16 février 2011

choeur de métal...

5 commentaires:

Abycène a dit…

bon allez je me joins à l'allégresse générale...pfff...courage...tu peux le faire....

***MERCI PATRON!!!!***

puré, j'f'rai pas ça tous les jours!!!!

solveig a dit…

Je préfère lire "Modes et Travaux"...
On peut y découper un Patron tous les mois !
0n peut même le déchiqueter, le barbouiller, l'insulter, le brûler etc. ...

le bourdon masqué a dit…

Merci Isabelle pour ta participation VOLONTAIRE... °ç°?

Solveig ça existe toujours ? Pour moi c'est un scoop et "Nous Deux" Ah! que c'était chouette.

Bzzz...

solveig a dit…

Oui, mais dans "Nous Deux" y a pas de Patron, que je sache ...

le bourdon masqué a dit…

Mais si c'est celui qui épouse sa secrétaire qui en était amoureuse.

Ou bien l'infirmière qui à le "patron" du service en ligne de mire.

Bzzz...